Ingrid Hein, 37, is a writer and web project manager focused on social issues and community development. Her achievements include founding and launching the award-winning National Film Board of Canada “Challenge for Change” web site CitizenShift, and taking on a management role in a series of Heritage Canada virtual museum projects including Haida Spirits of the Sea: Exhibit for Expo 98, Canadian Pavilion, The Canadian Virtual Exhibit on biodiversity: Focus on Insects, Focus on Amphibians and Focus on Quebec Minerals.
Community development work brought Ingrid to
Ingrid graduated in 2001 with a BA in journalism from
Married, and mother to two children, Ingrid grew up in
——————————————————————————————
Ingrid Hein, 37 ans, est auteur et gestionnaire des projets web appelée par les enjeux sociaux et le développement social et communautaire.
Ses acquis incluent la fondation et le lancement du site web de l’Office National du Film CitizenShift, un projet dans le cadre du programme « Challenge for Change » et elle a pris le rôle du gestionnaire des projets de Patrimoine canadien incluant Les Haidas et les esprits de la mer, une exhibition pour Expo ’98, L’exhibition Virtuelle Canadienne, spécialité des Insectes, les amphibies, et les minéraux du Québec, et ce dans Le Musée virtuel du Canada.
Après avoir été chroniqueur sur la technologie et la démocratie pendant trois années d’affilées pour les hebdomadaires Hour (Montréal) et Eye (Toronto), elle a saisie une opportunité en développement communautaire, amenant Ingrid en Afrique du Sud rural. Créant et animant des ateliers de création médiatique elle a assistée a la création d’un journal communautaire couvrant onze villages.
Ingrid détient un Baccalauréat en Journalisme de l’Université Concordia. Elle était rédactrice en chef du journal étudiant the Link, publié deux fois par semaine. Elle finit en ce moment une maîtrise en Développement Economique Communautaire à l’Ecole des Affaires Publiques et Communautaires de l’Université Concordia et rédige un livre sur ses expériences en Afrique du Sud.
Ingrid Hein est mariée et mère de deux enfants. Née et grandie a Scarborough, Ontario, elle s’est installée au Québec depuis dix ans. Elle parle Anglais, Français et Allemand.
Ingrid can be reached at the following email: greenparty@ingridhein.com
No comments:
Post a Comment